Elise Pieters
Leonardo Pelagotti
Entrepreneure Indépendante,
Partenaire de la société Forever Living Products
Elise Pieters
Leonardo Pelagotti

" Allez, on verra ! "

Partenaire de la société Forever Living Products

Instructeur certifié de la Wim Hof Method

L'Aloe vera au quotidien

Blogueuse Moi ? Pourquoi pas ! 

Il faut bien démarrer par quelque part, vous pouvez dire merci à ma webdesigner de Simplébo qui m’a soufflé l’idée d’un premier article de blog expliquant ma routine des produits de la gamme Forever (eeet oui avant tout je suis une cliente convaincue !)

Quand j’ai commencé à vouloir me tartiner le visage de crème et faire ma Madame, j’ai tout de suite demandé conseil à mon esthéticienne. Après tout, quoi de mieux qu’une professionnelle pour me conseiller au mieux. Je dois avouer que les crèmes en parapharmacie ne m’ont jamais vraiment inspirées confiance… Pendant des années, j’ai donc testé les crèmes d’institut, prête à y mettre un certain prix mais finalement jamais satisfaite à 100%.

J’ai d’abord cru que c’était en partie lié à ma peau qui subissait le passage à l’adolescence avec les hormones qui font le grand huit et que dans tous les cas n’importe quelle crème ne ferait pas l’affaire.

Passé cette étape, j’ai dû attendre mes 21 ans pour observer « une stabilisation » de mon grain de peau. Pourtant les crèmes que j’utilisais ne me permettaient toujours pas de me sentir complétement à l’aise avec ma peau.

J’ai également commencé à m’intéresser de plus près aux compositions des cosmétiques et à m’inscrire dans une démarche de « consommer moins mais mieux » pas seulement pour ma consommation alimentaire  mais également pour les produits d’hygiène et cosmétiques (ma garde-robe prend aussi cette direction).

Avec la découverte de la gamme Forever, j’ai enfin trouvé une routine qui me correspond avec des produits aux textures, odeurs, compositions, prix qui me conviennent parfaitement.

Il m’a fallu tout de même quelques essais avant de trouver LES produits les mieux adaptés à mon type de peau mixte et à mes habitudes quotidiennes grâce aux conseils avisés de Diane.

Bonjooouuur Miracle Morning :

Je saute de mon lit et direction le frigo où je retrouve mon bidon d’Aloe Berry Nectar qui m’attend sagement !

HOP je bois autour de 60 ml à jeun et je permets à mon corps d’absorber autour de 250 nutriments, de stimuler mes défenses immunitaires et de soulager mes troubles intestinaux (ahh nos intestins méritent à eux seuls un article !). La canneberge présente dans l’Aloe Berry Nectar est parfaite pour faciliter ma circulation sanguine et mettre aux oubliettes les infections urinaires.

Au départ, ma grande question était : « Mais comment vais-je ressentir les effets de l’aloe vera buvable ? » Au bout de 3 semaines, c’était plié, je n’avais jamais ressenti un confort intestinal de la sorte ! ADOPTÉ depuis un an !

Ensuite petite séance de yoga et méditation pour laisser le temps à la plante d’agir sans exterminer  ses principes actifs par la prise de boisson chaude (oui petit café tu attendras).

Après un petit déjeuner copieux et équilibré, direction la salle de bain pour une douche rapide et efficace. J’utilise la crème lavante qui est une tuerie ! J’explique : son odeur est extrêmement délicate, elle laisse la peau particulièrement douce en respectant son pH. Elle est adaptée à tous types de peau et s’utilise sur l’ensemble du corps. Son rapport qualité prix est incroyable, j’ai pu l’utiliser pratiquement 8 mois, en me lavant tous les jours (si si je promets !)

Ensuite je m’occupe de mes petites dents. On fait place au dentifrice Forever Bright à base d’aloe vera, de propolis, de chlorophylle et d’extraits de menthe poivrée. Il est sans fluor ! Il est très agréable à utiliser et parfaitement adapté aux gencives les plus sensibles et on dit adieu aux saignements et aphtes (témoignage d’une amie). Encore un produit très économique sur du long terme avec une utilisation moyenne de 6 mois pour 3 brossages par jour pour une personne. Oui tu as bien lu : 6 mois ! Pas besoin d’ensevelir ta brosse à dent, juste un demi grain de café et c’est suffisant.

Puis je passe au stick déodorant aloès sans sel d’aluminium et alcool. Ce produit fut un des premiers produits d’hygiène de la gamme que j’ai essayé. J’ai été impressionnée par mon changement radical d’habitude. Fini de renouveler mon application de déodorant plusieurs fois par jour pour cause d’odeurs peu agréables… Une application le matin et je suis tranquille pour toute la journée ! Je précise que ce n’est pas un anti transpirant. Je viens d’ouvrir un nouveau stick, le précédent avait sa place dans ma trousse de toilette depuis 1 an (ça fait du bien au porte-monnaie)

Ensuite j’applique ma super crème de visage d’amour : le soin équilibre Sonya. Miracle, j’ai enfin trouvé LA crème qui me permet d’avoir une peau confortable toute la journée. Fini la zone T qui se rebelle en fin de journée. J’adore son odeur légèrement citronnée et sa texture gel et l’applique matin et soir.

Et c’est une belle journée qui démarre !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion