Elise Pieters
Leonardo Pelagotti
Entrepreneure Indépendante,
Partenaire de la société Forever Living Products
Elise Pieters
Leonardo Pelagotti

" Allez, on verra ! "

Partenaire de la société Forever Living Products

Instructeur certifié de la Wim Hof Method

L'Aloe vera au quotidien

Je n’ai jamais été attirée par les régimes et autres programmes de minceur. J’ai toujours considéré qu’une alimentation équilibrée, bio ; qu’oxygéner son corps et son esprit par un sport régulier et un bon sommeil étaient amplement suffisants pour se sentir en forme et bien dans son corps.

Que nenni, j’ai trouvé encore mieux !

Il m’a fallu un certain temps avant de me lancer dans l’aventure du programme C9.

- « Euuh vous êtes sûr que je ne vais pas perdre trop de poids, je n’ai pas envie de disparaitre… »

- « Elise, ce programme est adaptogène, tu vas perdre ce que tu dois perdre et  retrouver en énergie»

Sous les avis de mes collaborateurs et de tous les témoignages extrêmement positifs que j’ai obtenus, j’ai décidé de me lancer et de surtout me faire ma propre opinion sur ce programme. 

Vous commencez à me connaitre, je suis incapable de proposer des produits que moi-même je n’ai pas testé. Mon travail repose avant tout sur du partage d’expérience et de la recommandation.

Il fallait que j’affronte ce C9 pour ensuite pouvoir le conseiller au mieux autour de moi et ainsi reprendre de meilleures habitudes alimentaires et sportives.

Et comme plus on est de fous et plus on rit (à ce qu’il parait), j’ai embarqué Leo dans ce nouveau challenge.

De retour de ma colonie de ski où il faut bien l’avouer, les 5èmes (moments de haute gastronomie : saucisson, fromage, chips et autres délices pour le palais) sont des temps incontournables pour se détendre et partager entre animateurs sans nos bouts de chou. Le moment était parfait pour débarrasser mon corps de tout ce superflus de déchets alimentaires en testant le C9.

Ressenti :

Les 2 premiers jours ont été les plus difficiles personnellement, j’ai eu des sensations de faim et une sensation de fatigue le 2ème jour.

J’ai consommé les aliments (légumes et fruits) autorisés ces 2 premiers jours. Il n’est pas interdit de manger ! Nous consommons beaucoup plus d’aloe vera, pratiquement 1 L sur 2 jours alors qu’habituellement 1 litre est bu en un mois. Je recommande de commencer le C9 durant le week-end si possible, vous allez en effet passer un peu plus de temps aux toilettes…

Les 2 premiers jours, il est recommandé de faire de l’exercice à faible intensité. J’ai donc principalement marché et fait du yoga comme à mon habitude.

A partir du 3ème jour, la sensation de faim a commencé à disparaitre et j’ai ressenti une plus grande énergie et surtout une sensation de légèreté très agréable. J’ai recommencé à aller courir et faire de l’équitation. 

En parallèle nous avons continué la Wim Hof Method avec les exercices de respiration, yoga et douches froides.

La fin du programme s’est très bien passé, nous avons tous les deux étaient très surpris et contents des résultats. Nous avons même gagné en productivité au travail car pas de perte d’énergie lors de la phase de digestion. Le patron de Leo l’a même félicité pour son efficacité et lui a demandé quel était son secret !

A la fin nous avons réintroduis progressivement 3 repas, voire 2. Leo nous a lancé sur le jeun intermittent. Plus d’information à ce sujet ici

J’ai été très surprise de ne plus avoir envie de café, alors que j’en suis une fervente consommatrice. J’ai réduit également ma consommation de fromage que j’ai trouvé beaucoup trop salé après le C9. C’est comme si mon corps ne me réclamait que des aliments sains et voulait en finir avec d’autres…

Nous continuons le sport et reprenons sur d’excellentes bases pour nous muscler. Leo a d’ailleurs vu se dessiner des abdos de FOLIS après ce C9 !

Je vous laisse nos résultats :

 

Elise

Leo

Poitrine

-2.5 cm

-4 cm

Bras

-1 cm

-1.5 cm

Taille

0

0

Hanches

-1 cm

-2 cm

Cuisses

-2 cm

-3cm

Mollets

-1 cm

0

Poids

-2.7 kg

NA

Résumé :

Objectifs Clean 9

Pour qui ?

Quand faire le C9 ?

Ce que le C9 n’est pas

- Eliminer les toxines accumulées qui empêchent notre organisme d’absorber les nutriments de nos aliments

 

- Retrouver de l’énergie

 

- Reprendre de bonnes habitudes alimentaires et sportives

- Pour toutes personnes désireuses d’aider son corps à éliminer ses toxines.

 

- Ce programme convient à la fois aux sportifs et aux personnes n’ayant pas l’habitude de faire de l’exercice physique.

- Après des périodes intenses pour notre système digestifs (fêtes diverses et variées).

 

- Au changement de saison

 

- A n’importe quelle période de l’année pour retrouver légèreté et énergie.

- un régime

 

- un programme miracle pour perdre des kilos

 

Le prix du programme comprend un accompagnement personnalisé et adapté selon votre profil de la part de Leo et de moi.

Leo vous proposera des exercices physiques de différentes intensités que vous pourrez mettre en pratique au cours des 9 jours.

Je vous proposerai des exercices de yoga ainsi que des idées de recettes équilibrées.

Vous serez de plus rajouté à un groupe Facebook regroupant plusieurs personnes ayant déjà fait le C9 ou qui sont en train de le faire. Cela vous permettra d’obtenir également du soutien de la part de la communauté.

Et vous à quand la détox’ ?


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion